FAQ
Vos produits
Comment choisir sa taille ?
Référez-vous au guide des tailles de Curvy Fit pour être sûr du choix de la taille. En effet, les tailles sont souvent obsolètes dans les enseignes classiques.
Le produit que vous souhaitez n’est pas/plus disponible ?
N’hésitez pas à nous contacter afin de vous prévenir lors d’un réassort ou de la sortie d’un produit similaire. En effet, nous attachons une importance particulière à l’écologie, nous essayons donc de ne pas surproduire. Mais nous serions ravies de reproduire certains modèles ou tailles si la demande en est faite. Ainsi, n’hésitez absolument pas à nous le faire savoir.
D’où proviennent nos matières ?
La matière principale proposée par Curvy Fit est recyclée et Française et labélisé Oeko-Tex Standard 100, ce qui garantit l’exclusion de produits toxiques pour le corps et l’environnement. La doublure quant à elle est Italienne. Nous accordons une importance particulière à proposer un produit de haute qualité et cela passe par des textiles écologiques et durables.
Où sont situés nos ateliers de production ?
Les produits Curvy Fit sont Made in France. Ils sont produits et assemblés en plein cœur de Paris dans un atelier qui respecte toutes nos exigences : proximités avec les fournisseurs, proximités avec
le lieu de stockage des marchandises, conditions de travail, qualité du travail… Nous nous engageons à visiter nos ateliers régulièrement pour proposer une qualité irréprochable à nos clientes.
Comment laver ma tenue ?
Nous vous conseillons de laver vos produits à la main ou sur un programme délicat à 30°C avec des couleurs similaires. Evitez l’essorage en machine et le sèche-linge. Notre ensemble a été conçu pour sécher rapidement, un séchage à l’air libre sera donc parfait.
Votre commande
Comment utiliser une carte cadeau ou un code promo ?
Les cartes cadeau ou code promo peuvent être ajouté au moment de la validation du panier dans le cadre correspondant à cet effet. Il vous suffira de rentrer le numéro promotionnel qui vous a été attribué pour laisser apparaitre la réduction.
Mon code promo ne fonctionne pas ?
Après vous être assuré de la période de validité du code promotionnel, assurez-vous qu’il n’y ai pas d’ores et déjà une promotion en cours sur les articles présents dans votre panier. Le code et les promotions n’étant pas cumulable.
Comment retrouver ma commande ?
Après votre commande, vous allez recevoir un email de confirmation avec le récapitulatif de votre achats. N’oubliez pas de vérifier dans vos courriers indésirables.
Vous avez dans ce mail : votre numéro de commande et votre numéro de suivi de colis. Données que vous pouvez aussi retrouver dans votre espace (renvoyer directement) sur le site Curvy Fit
Puis-je annuler ma commande ?
Malheureusement, une fois la commande passée il n’est pas possible de l’annuler.
Puis-je modifier ma commande ?
N’hésitez pas à nous contacter : curvy-fit@outlook.fr, pour nous informer des modifications que vous souhaitez apporter à votre commande et que l’on puisse directement vous indiquer si cela est possible ou non.
Le paiement est-il sécurisé ?
Vos paiements sont sécurisés avec le système 3D Secure, qui vous redirige vers votre espace bancaire pour valider votre identité et le paiement de votre commande.
Livraison
Quels sont les délais et les frais de livraison ?
Les frais de livraison en France métropolitaine sont de 4,90€ en point relais et 5,90€ à domicile avec un délais de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Les frais de livraison dans les DOMTOM et en Europe sont de 9,90€ avec un délais de 4 à 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Attention certains de nos produits sont en précommandes, le délai de livraison est ainsi rallongé.
Curvy Fit livre-t-il à l’étrangers ?
Curvy Fit livre uniquement en France, dans les DOM TOM et en Europe.
Est-il possible de se faire livrer en Point Relais ?
Au moment de valider votre commande, vous aurez le choix entre une livraison Point relais ou à domicile. La livraison Point Relais n’est disponible qu’en France pour le moment.
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Une fois votre commande expédiée et prise en charge par le transporteur, vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi indiqué sur le mail de confirmation.
Je n’ai pas reçu mon colis, comment faire ?
Après avoir contacté votre transporteur, contacter nous au 06.95.47.94.70 ou apollinemichel@outlook.fr avec votre numéro de commande.
Retours & échanges
Quelles sont les conditions d’échange ?
Il est possible d’échanger son produit dans un délai de 15 jours à réception de votre commande, uniquement en France métropolitaine. Ce délai est allongé à 30 jours lors des fêtes de fin d’année. Vous devez renvoyer les produits dans les mêmes conditions qu’ils vous ont été envoyés : étiquettes en place, aucun défaut et ils ne doivent pas avoir été portés.
Vous pourrez alors échanger la taille ou la couleur de votre produit gratuitement. Nous vous enverrons par email une étiquette de transport à imprimer chez vous afin de nous retourner l’article.
Dans un soucis de gestion des stocks et de qualité il est impératif de nous contacter au 06.95.47.94.70 ou apollinemichel@outlook.fr avant tout échange.
Quels sont les conditions pour un remboursement ?
Il est possible de se faire rembourser son produit dans un délai de 15 jours à réception de votre commande, uniquement en France métropolitaine. Ce délai est allongé à 30 jours lors des fêtes de fin d’année. Vous devez renvoyer les produits dans les mêmes conditions qu’ils vous ont été envoyés : étiquettes en place, aucun défaut et ils ne doivent pas avoir été portés.
Nous vous enverrons par email une étiquette de transport à imprimer chez vous afin de nous retourner l’article.
Des frais de retour de 5€ seront déduits du montant remboursé.
Dans un soucis de gestion des stocks et de qualité il est impératif de nous contacter au 06.95.47.94.70 ou apollinemichel@outlook.fr avant tout remboursement.
L’article que j’ai reçu est défectueux, comment faire ?
Contactez-nous à l’adresse email suivante apollinemichel@outlook.fr. En indiquant votre numéro de commande et des photos du défaut. Nous prendrons en charge les frais de retours et vous enverrons un nouvel article.
Quels sont les délais pour mon retour et mon remboursement ?
Une fois que vous avez posté le colis, il mettra entre 3 à 5 jours pour nous être livré. Une fois réceptionné et le produit contrôlé nous traiterons votre demande en 48h.
Le remboursement sera donc effectué en 5 à 7 jours après que vous nous ayez renvoyer vos articles et l’échange 8 à 11 jours.